Médias sociaux : Tendances 2022

#mediasociaux #tendances2022

Selon le dernier rapport annuel publié par Hootsuite sur les médias sociaux pour 2022, 5 tendances majeurs émergent

1 – La qualité du contenu publié (Brand Strategy) reste le vecteur n°1 pour créer une large communauté autour de la marque. Sans communauté la marque reste invisible.
2 – Les consommateurs attendent toujours plus de créativité de la part des marques sur les réseaux sociaux pour susciter l’intérêt.
3 – L’utilisation des réseaux sociaux au sein des entreprises n’est plus uniquement réservée aux services marketing. Tous les profils d’employés s’investissent et deviennent des ambassadeurs sur les réseaux sociaux.
4 – Les médias sociaux deviennent la nouvelle interface du commerce et la colonne vertébrale de l’expérience client.
5 – La gestion du service client est indissociable des réseaux sociaux. C’est le meilleur canal de communication pour guider les clients vers les bonnes solutions

Vous souhaitez communiquer efficacement sur les médias sociaux ?

Voir aussi nos pages éditoriales sur la création de sites de domaines viticoles, la création site internet Bordeaux et Nouvelle-Aquitaine, notre page spécifique agence digitale Bordeaux et découvrez la publication sur notre agence de comm Saint-André-de-Cubzac et sur le nord-Gironde.