DiGiTWiST est heureux d’accompagner

CHÂTEAU LE CAMPLAT

Vignobles

Conception site web pour un vignoble

Site web // Accompagnement // Stratégie

Le besoin

Le Château Le Camplat est un domaine situé à Saint-Mariens en Haute-Gironde au coeur de l’appellation Blaye-Côtes de Bordeaux. Marion Reculet a souhaité perpétuer le savoir-faire de son père, Jean-Louis Reculet, en intégrant la propriété en 2014.

Pour moderniser son site internet et l’inscrire dans des codes accessibles, à son image, Marion Reculet a fait appel à Digitwist.

Notre expertise

Digitwist a réalisé une première stratégie marketing afin de déterminer vers quelle identité précise le Château Le Camplat devait s’inscrire. En collaboration avec Marion Reculet nous avons défini les avantages de sa propriété à mettre en avant sur son site internet, par le biais d’une stratégie d’accompagnement.

Grâce à une nouvelle stratégie de contenu, nous avons pu élaborer des textes en adéquation avec l’histoire de la propriété viticole. Notre but était de redonner une image dynamique au Château Le Camplat tout en conservant ses valeurs de communication.

Notre but était aussi, d’orienter le site web du Château Le Camplat dans un univers graphique unique. L’une des spécialités de Digitwist est de créer ou redonner une image moderne aux sites internet de ses clients par des travaux de refonte ou de restructuration, c’est ce que nous avons fait avec Château Le Camplat.

 

Le site web est à la fois ergonomique et responsive, il permet d’être consultable sur smartphone et tablette facilitant son utilisation. Il s’adapte au parcours client : par exemple, dans la recherche de fiches techniques des vins.

C’est notre capacité à proposer un service global d’accompagnement marketing et un suivi de l’évolution des propriétés qui a séduit le Château Le Camplat.