DiGiTWiST est heureux d’accompagner

Château Juguet

Saint-Emilion Grand Cru

Identité visuelle // Rédaction // Site internet // E-commerce

LE BESOIN

Château Juguet a toujours vendu ses vins directement aux particuliers qui s’arrêtaient sur la propriété pour déguster leur production. Les propriétaires souhaitaient proposer à leurs clients de pouvoir acheter directement en ligne pour simplifier leurs démarches et développer leurs ventes.

Notre expertise

Ces éléments stratégiques ont permis de déceler les points forts et les axes d’améliorations afin de proposer un plan média adapté à la propriété et à ses acteurs. L’agriculture biologique est un des avantages concurrentiels de la propriété, mais ce n’est pas la seule. Le château est reconnu pour ses valeurs pour le travail et la culture de la vigne.

 

C’est pourquoi nous avons développé toute une nouvelle identité graphique avec la création d’un nouveau logo, de nouvelles étiquettes, un dépliant et un nouveau site web. Désormais, l’image du Château La Braulterie est moderne et unique permettant à ses clients d’apprécier son évolution.

 

L’intérêt aussi pour le Château La Braulterie est de s’adresser à une nouvelle cible et s’étendre sur de nouveaux marchés grâce à cette nouvelle communication. L’image du château est montée en gamme, permettant à la commercialisation de s’élargir tout en conservant des valeurs de communication véhiculée jusqu’ici par la propriété.

 

Le site web est à la fois ergonomique et responsive, il permet d’être consultable sur smartphone et tablette facilitant l’utilisation. Il s’adapte au parcours client dans sa recherche comme les fiches techniques des vins.
C’est notre capacité à proposer un service global d’accompagnement marketing et un suivi de l’évolution de l’entreprise qui a séduit le Château La Braulterie.

Voir aussi notre page thématique sur la réalisation de sites web à Bordeaux et notre offre de création de sites internet de châteaux viticoles.

in ut ut mattis leo fringilla