L’ÉTAL IBÉRIQUE

Restaurant Espagnol

Identité visuelle // documents de présentation

etal-iberique-logo

LE BESOIN

L’étal ibérique est un établissement situé au coeur de Bordeaux, aux Halles de Bacalan. Spécialisé dans les plats ibériques et espagnoles, ils sont également spécialisés traiteurs et plats fait maisons.

 

Nous avons alors réalisé un logo permettant d’identifier rapidement leur secteur d’activité et qu’ils puissent marquer leur image de marque au sein des halles et des autres commerces.

 

Dans le but de retranscrire une identité graphique propre à l’établissement l’étal ibérique, nous avons réalisé un logo aux couleurs du terroir qu’ils souhaitaient représenter et mettre en avant.

Notre expertise

Ce logo permet également d’être représenté sur les documents de présentation. Nous avons pour cela créé un logo déclinable sur tous les supports : vitrine, carte de visite, brochure, papiers à en-tête, tampon, enveloppe, …

Tous ces outils de communication permettent à l’étal ibérique, une présentation cohérente et esthétique de son activité.

Digitwist est également spécialisé dans la conception de site internet (refonte, vitrine, e-commerce…).

 

Nous réalisons des sites web à votre image et dans le but de véhiculer le bon message et la bonne image selon vos cibles et vos objectifs, pour cela nous réalisons des stratégies marketing.

 

Notre but est de travailler en profondeur sur vos outils de communication pour vous offrir la communication la plus représentative de votre structure.


Notre objectif est d’accompagner nos clients dans l’évolution de leurs entreprises grâce à des outils de type CRM : logiciels de gestion pour les entreprises. Ces logiciels facilitent les saisies pour les sociétés en plein développement et dont le temps est très précieux.

etal-iberique-charte-graphique

Voir aussi notre page thématique sur nos services de création des sites internet à Bordeaux et notre offre de création de sites internet de châteaux de vins.

ipsum at diam elit. accumsan leo. efficitur. ut vulputate,