Agence digitale à Bordeaux | Expertise webmarketing et communication en Nouvelle-Aquitaine

Vous cherchez

un expert ?

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NICOLAS Forteau

Direction stratégique

Co-gérant et expert
en stratégie et marketing

GUILLAUME Catrice

DIRECTION DE LA CRÉATION 

Co-gérant et expert dans création artistique digitale et papier

JEREMY Coelho

COMMERCIAL

Commercial de l’agence

AIMY Sans

CHEFFE DE PROJET

Assure et coordonne la réalisation des projets.

LAURENT Vergne

RESPONSABLE SEO 

Consultant et formateur en référencement naturel SEO, conseil en stratégie web-marketing

NICOLAS Gracia

INTÉGRATEUR WEB

Intégrateur web, wordpress, html, css … 

NICOLAS Voisin

EXPERT EN RÉFÉRENCEMENT PAYANT

Expert en référencement payant, de Google Ads à Amazon Seller Central. Formateur professionnel en entreprises et en écoles.

NICOLAS Arnoux

PILOTAGE DE PROJET

Plus de 25 ans d’expérience en développement logiciel, accompagnement clients…

PHILIPPE Martin

PILOTAGE DE PROJET

Spécialiste en outils numériques depuis 20 ans

Vous voulez suivre les évolutions ?

Notre monde va vite.
D’un côté, nos modes de vie s’accélèrent avec l’essor des outils numériques.
De l’autre, les aléas environnementaux et sanitaires peuvent engendrer des changements soudains qui impactent l’ensemble de la société.
Face à ce contexte, les dirigeants doivent s’adapter en permanence.
Cela implique de rester concentré sur le présent et d’anticiper les évolutions à venir.
Un exercice assurément complexe.
C’est pourquoi il est vital de soutenir l’agilité des dirigeants en leur apportant des solutions pragmatiques pour pérenniser et piloter efficacement leur entreprise à court, moyen et long terme.

Vous voulez rayonner ?

Digitwist accompagne tous les profils de dirigeants dans le pilotage de leur développement.

Notre méthodologie nous permet de co-construire une approche globale pour répondre aux attentes de votre clientèle d’aujourd’hui et de demain.

À travers cette réflexion, notre ambition est d’affirmer durablement votre différence sur votre marché.

Par où commencer ?

#1

ANALYSER

  • Compréhension de l’environnement
  • Détection des leviers de croissance
  • Orientation de la stratégie

#2

CONCEVOIR

  • Territoire de communication
  • Création des outils de communication
  • Plan d’action

#3

ACCOMPAGNEMENT

  • Pilotage du plan d’action
  • Réunions d’analyse des performances
  • Adaptation du plan d’action